dimanche 19 avril 2020

Zodiac Killer vostfr 1991 (1080p) cantonais + mandarin


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS : 
Ben, un étudiant hongkongais à Tokyo rencontre Tieh-Lan, une jeune chinoise qui travaille comme hotesse dans un bar de Shinjuku. Il se trouve bientôt confronté au monde des yakuzas.




Réalisation : Ann Hui 
Scénario : Wu Nien-jen et Raymond To




Autre titre : 極道追踪
Jí dào zhuīzōng



Pays : Hong Kong
Genre : Drame



Avec :
Andy Lau : Ben Li 
Cherie Chung : Meng Tieh-lan 
Junichi Ishida : Asano 
Yasuaki Kurata : Ishikawa 
Kyōko Kishida : Geisha Miyako 
Chung Hua Tou : Chang Chih




MKV
Audio : ac3
Taille : 3,8 giga
 



                          Un Grand Merci
                          A Miike
                    Pour La Synchro
                       Du Sous Titre

35 commentaires:

  1. Andy Law, ça me suffit pour avoir envie.
    Merci pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film que je ne connais pas avec Andy Lau, un de mes acteurs préférés.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film plus "commercial" de Ann Hui :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca tombe bien j'ai pas vu ce film de Ann Hui depuis très longtemps.
    Merci Billyboy et Miike pour cette version 1080p

    RépondreSupprimer
  5. bjr merci pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  6. je ne l'ai jamais vu mais un film avec andy lau ça ne se refuse pas! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Merci Billy Boy.
    Le cinéma de Ann Hui est à part à HK. On pourrait dire "d'auteur" et cette différence fait souvent du bien. Ce n'est pas sa plus grande réussite, le film patauge un peu par moment mais a le mérite de son originalité.

    RépondreSupprimer
  8. Oh super ! J'adore ce film ! Merci pour la copie HD

    RépondreSupprimer
  9. Toujours agréable de mettre de genre de réalisatrices en avant.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le film et le travail

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billy Boy et Miike pour ce film en HD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon film acteur et histoire très correcte seul la fin me derange.
      J'aurais préféré une fin plus vengeresse que shakespearien. Mais à voir et en plus c'est un inédit pour moi donc superbe découverte. MERCI LA TEAM.

      Supprimer
  12. Grand merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien cette réalisatrice, merci d'avance pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  14. Persévérance26 mai 2020 à 18:05

    Merci à Miike et Billyboy, de me permettre de revoir ce film en hd.

    RépondreSupprimer
  15. Eddie CALDERON29 mai 2020 à 19:51

    J'aime beaucoup Ann Hui, mais je ne crois pas avoir vu ce film là.
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  16. 1 petite erreur, pour Ann Hui, vu dans une vie simple 2011, et the story of Woo Viet, pas ce film car je ne l'ai pas vu,Merci Miike, Billy;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  17. ANDY LAU contre des yakuzas?je veux voir ça!

    RépondreSupprimer
  18. Pitch intéressant. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  19. Merci à Miike et Billy pour ce film que je vais pouvoir découvrir, avec Andy Lau, topissime

    RépondreSupprimer
  20. Enfin je vais pouvoir regarder ce film qui est difficile à trouver sur le net. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  21. Pas évident à voir celui-là. D'autant plus preneur.

    RépondreSupprimer
  22. Film que j'adore avec Andy Lau qui fleure bon le début des années 90. Merci pour cette version HD et pour le travail de Miike pour sa synchro concernant les sous titres

    RépondreSupprimer
  23. Ann Hui, ca ne se refuse pas :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Miike et à billyboy pour ce film. Ce sera mon premier film de Ann Hui. Je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir ses films et celui-ci à l'air très bien.

    RépondreSupprimer
  25. Ann Hui à la réal, donc un style art et essai. Mais Cherie Chung donc plaisant à regarder.

    RépondreSupprimer
  26. Je suis bien hypé par celui ci, le pitch est intéressant! merci

    RépondreSupprimer
  27. un film de Ann hui ,une réalisatrice qui à sue rivaliser avec certain réalisateur masculin de Hong-Kong.merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy Boy et Miike pour ce film en HD avec Andy Lau.

    RépondreSupprimer