samedi 11 avril 2020

(exclu asian express) Return of the king Huang Feihong vostfr 2017 (1080p)







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Le film raconte l'histoire de Huang Feihong en 1882, une période troubles ou les britanniques faisait des expériences sur les chinois. 



Réalisateur : Guo Yulong
Scénariste  : Chen Yong Xu



Autre titre : 王者歸來黃飛鴻



Pays : chine
Genre : kung fu 



Avec : 
Xu Jing-Chuan, 
Lin Chen, 
Lynee Lim



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,9 giga




                        Un Grand Merci
                         A Dream
                  Pour La Traduction
                        Et A Phil
                  Pour La Correction

115 commentaires:

  1. hello film que je ne connais pas mais l'affiche donne envie. en cet période de confinement hate de le voir merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Inédit pour moi,
    Merci Dream, Phil, Billy,....gBO

    RépondreSupprimer
  3. Huang Feihong Vs Hull cool, j'ai déjà la musique dans la tête. Merci à dream, philipe et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. wooo connais pas mais je prend direct merci dream et phil et bien sûr à toi billy !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir un ovni ce film MERCI trop content

    RépondreSupprimer
  6. bjr merci pour ce super film bravo k equipe big up billy

    RépondreSupprimer
  7. Un Huang Feihong inédit .merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  9. Le design de l'affiche promet...je suis aux anges. Ton site est vraiment génial

    RépondreSupprimer
  10. Super j'avais regarder le premiers qui et super en technique d'art martiaux, j'ai hâte de voir celui la, je remercie dream pour la traduction et merci a billy boy pour les exclues

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    je ne connaissais pas celui ci, un bon petit films pour ce soir!
    Merci du boulot.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce wong fei hong récent dont j'ai zappé la sortie, en espérant que ça soit du même niveau que les "once upon a time in china" avec jet li

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette aventure du grand huang fei hung qui m'était totalement inconnue.

    RépondreSupprimer
  14. Un Wong Fei Hung ne se refuse jamais !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. BONJOUR UNE NOUVEAUTé ça m interesse merçi

    RépondreSupprimer
  16. Hello !!
    Un nouveau film sur Huang Fei Hong, à voir ce que ca donne, vraiment hate de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  17. un grand merci pour cette exclu.
    plus qu'a voir ce que ça vaut.
    super taf, encore bravo Billy

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci à tout la team qui travail sur le maintien du site et de la traductions.
    Encore bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy Boy pour ce film. J'ai le sentiment que ça sent le film culte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu déçu des combats en même temps il est dur de faire mieux que le Huang Feihong de Tsui Hark et Jet Li .
      A voir quand même mais aurai pu être mieux surtout que l'acteur qui joue Huang Feihong à l'air de bien maîtriser les arts martiaux.

      Supprimer
  20. Cool un film biographique sur la légende chinoise , Merci

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce film une histoire sur Huang Fei Hong c'est toujours interesant merci a dream, phil et billy boy.

    RépondreSupprimer
  22. Ala vue de l'affiche, le film parait très sympa. Hâte de le voir. Merci

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à tous,
    Merci à A Dream, Phil et BillyBoy de nous faire partager ce film.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film sur Wong feihong jamais vu

    RépondreSupprimer
  25. Un beau film d'action ou Huang Feihong affronte des adversaires
    complètement dopés.
    Un grand merci
    Angelino

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film, bonne continuation à tous.

    RépondreSupprimer
  27. wow il a l'air super j'aimerai bien le voir

    RépondreSupprimer
  28. grand fan des Wong Feihong, merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le film �� merci aussi à l'équipe ❤️

    RépondreSupprimer
  30. Alors la, grand merci à toi pour ce post, je suis un grand fan de Wong Fei Hung, vraiment hâte de le voir celui là!

    RépondreSupprimer
  31. merci a tout ces perssonnes qui trouve ces films

    RépondreSupprimer
  32. Le synopsis me rappelle The unity of heroes.

    Merci à Dream, à Phil et Billyboy pour ce film en hd.

    RépondreSupprimer
  33. Trop genial ce film, un vrai fan des il etais une fois en chine

    RépondreSupprimer
  34. Ah je connaissais pas cette version de Wong Fei Hong (avec des zombies ???)
    ça à l'air pas mal...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  35. Oh! il à l'air trop bien , j'aimerai le voir , merci pour ce partage ...

    RépondreSupprimer
  36. Jamais vu, merci a toutes l équipe.

    RépondreSupprimer
  37. je vois que tu as repris du service et en plus avec de bon film .merci pour la boulot à toute la team

    RépondreSupprimer
  38. Totalement méconnu pour moi, merci à vs

    RépondreSupprimer
  39. Je me demande ce que cela vaut !? merci à vous

    RépondreSupprimer
  40. Brj Billy Boy ET Un Grand Merci A Dream Pour La Traduction Et A Phil,Pour La Correction et pour cette découverte en c'est temps c'est sombres

    RépondreSupprimer
  41. Ooh inconnu pour moi encore une EXCLU de Billy.
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  42. merci beaucoup inédit pour moi

    RépondreSupprimer
  43. merci pour le travail effectué

    RépondreSupprimer
  44. Qu'est-ce que c'est que cette affiche !! Je suis curieux.

    RépondreSupprimer
  45. je cherche ce film depuis un moment

    RépondreSupprimer
  46. Alors connais pas ce film sur wong feihung, très intéressé
    merci

    RépondreSupprimer
  47. Voila un film de king du qui dois être super merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  48. L'affiche est intrigante, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  49. Je connaissais pas ce dernier Wong Feihung ... ça doit en jeter .. Un très grand merci.

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billy Boy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  51. Wong Fei Hung Vs Hulk, je veux voir ça! Merci!

    RépondreSupprimer
  52. merci jespere quil sera ala hateur de il etait une fois la chine

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour ce film. Malheureusement, après visionnage, c'est pas aussi bon que ceux de Jet Lee ou encore celui de Liu Chia Liang avec Liu Chia Hui (Gordon Liu) dans le combat des maîtres.

    RépondreSupprimer
  54. Merci Dream pour cette traduction et Phil pour son aide ... curieux de voir ça !!

    RépondreSupprimer
  55. Je ne connaissais pas. A tester.
    Merci aux traducteurs et à tout ceux qui permettent ces diffusions.

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour,

    Merci pour ce film, impatient de le voir

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  57. merci, un film que je ne connaissait pas

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour tres belle affiche j'ai hate de le decouvrir merci encore Billy boy

    RépondreSupprimer
  59. Je suis curieux de voir l'évolution sur le traitement du personnage par rapport aux vieux films...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  60. Étant passionné par ce personnage historique( enfin en partie) j'ai hâte de voir comment il est représenté part rapport à la vision des classiques de Tsui Hark. Merci !

    RépondreSupprimer
  61. Je suis curieux de le voir, merci ^^

    RépondreSupprimer
  62. J'ai toujours été fan des films représentant Wong Fei Huong. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  63. Hello je ne connais pas j'aimerai bien voir ce que ca vaut merci au partage et a la trad

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour Billy Boy un Wong Fei-Hung .mais sans JET LI bon je vais regarder Un Grand Merci A Dream Pour La Traduction Et A Phil Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  65. yesss
    Un wong fei hung ça se refuse pas.
    cdt

    RépondreSupprimer
  66. Encore un wong fei hung, pour les fanas de cette période je vous conseille un doc en 3 parties sur arte Comment le métal blanc a façonné le monde...

    RépondreSupprimer
  67. Merci à Dream pour la traduction,Phil ainsi qu'à toi Billyboy

    RépondreSupprimer
  68. Huang fei hong je croyais les avoir tous vus

    RépondreSupprimer
  69. un Wong Fei Hung que je ne connaissais pas ! Cool. Merci !

    RépondreSupprimer
  70. Un nouveau Wong Fei Hung avec un nouvel acteur, il faut voir ce que cela va donner

    RépondreSupprimer
  71. très bon film action j'aime
    b.mouhamadi1983.mb@gmail.com

    RépondreSupprimer
  72. Curieux de voir ce que donne cette nouvelle interprétation de Wong Fei Hung! Merci!

    RépondreSupprimer
  73. Super un nouveau film sur wong fei hong. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  74. Je suis preneur pour ce film, merci BillyBoy,

    RépondreSupprimer
  75. Lil-shyen@hotmail.com22 octobre 2020 à 01:37

    Super je vais pouvoir regarder les 2 merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  76. On ne se lasse pas des films sur Huang Feihong. Merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  77. je ne connais pas cette acteur qui joue le role de huang feihong
    je suis curieux de voir ce film
    merci pour le travail et le partage

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour ce bon film d'histoire

    RépondreSupprimer
  79. bjr billyboy..
    cette version de huang feihong,je n'ai pas encore vue,je vais le prendre..
    merci billy

    RépondreSupprimer
  80. Voila une affiche sacrement intrigante, merci !

    RépondreSupprimer
  81. j'ai adoré les sagas Wong fei huong... Alors je suis preneur. Merci à Dream, Phil et Billy pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  82. Merci pour cette affiche hors-norme ! ca me tente bien ce film.
    Comme d'habitude vous êtes au top.

    RépondreSupprimer
  83. Merci Billyboy, Dream et Phil pour ce film sur ce héros
    chinois.

    RépondreSupprimer
  84. Merci Billy pour ton Taf et Partage.
    Que des Films de Qualitée.

    RépondreSupprimer
  85. j'adoré les sagas Wong fei huong Merci à Dream, Phil et Billy pour le boulot!

    RépondreSupprimer
  86. downsfi01@gmail.com22 février 2021 à 18:05

    Merci beaucoup, je ne l'avais vu passer celui-la

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour ce super film que je connais pas !
    Bravo à toute l'équipe pour le travail des sous-titres !
    Big up billy

    RépondreSupprimer
  88. Un Wong Feihong avec du fantastique, pourquoi pas! D'après le trailer, le film semble du même niveau que les récents Wong Feihong. J'ai quand même hâte de le découvrir. Merci, Billy Boy, pour ce film.

    RépondreSupprimer
  89. Etrange la première affiche. Je ne connais pas du tout ce film ni les acteurs, apparemment. Alors, je vais découvrir grâce à toi. Merci.

    RépondreSupprimer
  90. Une pure découverte pour moi, alors merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  91. encore un inédit de wong fei hung, merci a la team

    RépondreSupprimer
  92. wong feihung dans une version inedite au top la team merci

    RépondreSupprimer
  93. Un autre Wong fei hung dont je ne soupconnais même pas l'existence. Je prends tout de suite. Merci pour la découverte et le partage.

    RépondreSupprimer
  94. Une aventure de Huang Feihong dont je n'avais jamais entendu parlé. Certainement une belle découverte en perspective à la vue des affiches...

    RépondreSupprimer
  95. refais le tour de film deja vu mais parfais merci

    RépondreSupprimer
  96. très belle aventure dans ce film avec cette homme dont la figure est peinte en tigre et qui assassine tout le monde merci

    RépondreSupprimer
  97. Une autre histoire de Feihung, trop bien.

    RépondreSupprimer
  98. Merci la team pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer