mercredi 22 avril 2020

(exclu asian express) Century of the Dragon vostfr 1999 (1080p) cantonais + mandarin











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Chow, flic infiltré dans la triade Hung Hing, prend sous son aile Fei-lone, ancien patron de cette dernière et retiré depuis cinq ans en honnête businessman. Quand Pao, le boss actuel, est gravement blessé, les velléités commencent.  




Réalisateur : Clarence Ford
Producteur : Wong Jing
Chorégraphe : Adam Chan Chung Tai 
Scénariste : Wong Jing
Directeur Photo : Edmond Fung Yuen Man 




Autre titre : Lung joi bin yuen
龍 在 邊緣
Long zai bian yuan
Yan joi bin yuen
アンディ・ラウのセンチュリ




Pays : Hong Kong
Genre : Policier / Triade 



Avec :
Andy Lau Tak Wah
Louis Koo Tin Lok
Patrick Tam Yiu Man
Anthony Wong Chau Sang
Lau Shek Ming
Suki Kwan Sau Mei
Frankie Ng Chi Hung
Joey Man Yee Man
Lee Siu Kei
Eric Wan Tin Chiu
Nina Pau Hei Ching





MKV
Audio : aac
Taille :  3,5 giga




                         Un Grand Merci
                      A Jean Panda
                  Pour La Traduction
                        Et A Miike
                 Pour La Synchro
                    Du Sous Titre

45 commentaires:

  1. Merci Jean Panda pour la traduction de ce film avec Andy Lau ;) et BillyBoy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Un film de triades au casting alléchant cool.
    Merci Jean panda, Miike et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Billy Boy, à jean panda et à Miike pour cette exclu asian express, j'adore Andy Lau :)

    RépondreSupprimer
  4. bjr merci bc pour ce film big up billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Un bon film de triade à l'ancienne avec andy lau je suis preneur! Merci billy boy, jean panda et miike!

    RépondreSupprimer
  6. Réalisé dans une période difficile, par un réal typique de HK et des acteurs réputés, ça m'intéresse assez.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  7. un film de triad je suis obligè de le prendre celui la.merci a vous 3.

    RépondreSupprimer
  8. des très bon acteurs dans ce film de triad des annees 90 merci jean,mike,billyboy.

    RépondreSupprimer
  9. Wouhaa magnifique je le connaît pas du tout celui !merci. Billy

    RépondreSupprimer
  10. un film avec Louis KOO, Anthony Wong, Andy Lau ...
    merci pour la diffusion de ce film Billy et gg pour la trad

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film. Vu en Dvd à l'époque mais ne me souviens de rien. Je vais retenter.

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne idée que cette stf, un film méconnu !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Billy Boy, Jean Penda et Miike pour vos efforts et nous permettre de voir et revoir tous ces trésors cinématographiques

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'avance pour ce film. JE l'avais raté à l'époque de HKMania.

    RépondreSupprimer
  15. Hooooo Mandy law très très bon acteur de film j adore ses film a lui merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  16. nhiieu_chuyen3 mai 2020 à 20:21

    Bonjour, vous etes super, merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  17. j’ai hâte de voir ce film tres bon acteur et film des année 90

    RépondreSupprimer
  18. Merci Panda pour cette traduction et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Eddie CALDERON7 mai 2020 à 18:42

    Ptit polar avec Andy Lau et Louis Koo, ça faisait longtemps...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  20. Un film inédit de triades avec Andy Lau. Bon choix de traduction. Merci pour le partage.

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  21. Rien que pour Andy Lau et Anthony Wong je prends merci les amis :)

    RépondreSupprimer
  22. Persévérance26 mai 2020 à 18:04

    J'ai entendu parler de ce film, mais jamais eu l'occasion de le voir.

    Je remercie donc Jean Panda, Miike et Billyboy de me permettre de corriger cela.

    RépondreSupprimer
  23. Merci billyboy pour ce polar au casting XXL.

    RépondreSupprimer
  24. Rien que le sujet m'intéresse au plus haut point. Merci de proposer ce film !

    RépondreSupprimer
  25. J'allais passer à coté de ce film mais en fait le synopsis ne me dit rie du tout! Alors merci Jean Panda, Miike et Billy pour le boulot et le partage

    RépondreSupprimer
  26. Andy Lau et Louis Kau, autant dire film explosive a la clé, a voir absolument.Merci

    RépondreSupprimer
  27. Comment refuser un film avec un tel casting ? Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  28. Scénario et affiche intéressants. Un très grand remerciement à Jean Panda pour la trad et Miike pour la synchro

    RépondreSupprimer
  29. Andy Lau, Louis Koo et Anthony Wong, ça s'annonce top :) Merci

    RépondreSupprimer
  30. Un film de triade hongkongais inédit pour moi. Vu le casting, çà devrait être un bon film. Merci Jean Panda, Miike et Billyboy pour le film.

    RépondreSupprimer
  31. Ayant eu un souci de disque dur, je vais reprendre cette petite pépite du cinéma HK.Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup pour ce polar avec Andy Lau et pour ton site aussi.

    RépondreSupprimer
  33. Tiens??? Je connais pas ce film?
    Merci beaucoup Miike, Jean Panda, Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  34. Super ! Je ne le connais pas du tout celui la.

    RépondreSupprimer
  35. Inconnu pour moi, hâte de le voir. Merci pour le boulot et le partage !

    RépondreSupprimer
  36. Andy Lau superbe acteur merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  37. "Dragon" dans le titre et Andy Lau sur l'affiche, ça ne peut être que génial !

    RépondreSupprimer
  38. Vu la chronique sur DarkSide Review, ça me tente bien! merci par avance

    RépondreSupprimer
  39. cool encore un film inconnu. merci.

    RépondreSupprimer