mercredi 8 avril 2020

(exclu asian express) The magnificent scoundrels 1991 vostfr (1080p)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




 SYNOPSIS :
Stephen Chow et Teresa Mo, deux petits arnaqueurs devant trouver de l’argent pour rembourser leur dette à un parrain local, décident de pénétrer dans une villa cossue et d’y voler de précieuses antiquités. Wu Ma, un autre arnaqueur endetté, est aussi sur l’affaire et, croyant que Stephen Chow est un riche homme d’affaire, prétend être le propriétaire de la villa pour essayer de lui soutirer quelque argent.



Réalisateur : Lee Lik Chi
Producteur : Danny Lee Sau Yin, Karl Maka 
Chorégraphe : Corey Yuen Kwai



Autres titres : 情圣 (Titre HK)
Qing Sheng (Titre HK)

tình thánh châu tinh trì
Ching sing
เกิด มา ต้ม ตาม พรหมลิขิต




Pays : Hong Kong
Genre : comédie




Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Teresa Mo Sun Kwan
Wu Ma
Tien Niu
Amy Yip Chi May
Yuen Wah
Roy Cheung Yiu Yeung
Karl Maka
Mimi Chu Mi Mi
Kwai Chung


 



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,5 giga




                              Un Grand Merci
                          A Jean Panda
                      Pour La Traduction 
                          Et A Kalysto 
                      Pour La Correction
                        

96 commentaires:

  1. wow magnifique! je revais de le voir celui là il parait qu'il est hilarant ! ça va m'aider à passer le confinement ! Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  2. Stephen Chow et Karl Maka, Je suis curieux de découvrir ce cocktail.
    Merci à l'équipe pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ça, un grand merci Jean Panda pour la traduction, Kalysto pour la correction et Billyboy pour le partage. On va se régaler avec un Stephen Chow inédit

    RépondreSupprimer
  4. Jamais vu et jamais entendu parlé de ce film.... Maintenant, la présence de Stephen Chow et de Karl Maka, Wu Ma et Yuen Wah à ses cotés promet du bon temps en perspective.

    RépondreSupprimer
  5. Non mais il a fait combien de film pendant cette periode Stephen Chow.
    En HD en plus cool.
    Merci a Jean Panda pour la traduction et aussi a Kalysto pour la correction et a Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour le film qui est à mon avis un des meilleurs films avec Stephen Chow avant 1995.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce Stephen Chow que je n'ai jamais vu!

    RépondreSupprimer
  8. Wooh !!un stephen show que je connais pas , j'ai hâte de le voir merci à tous pour ce partage ....

    RépondreSupprimer
  9. je suis impatient de voir cette exclusivité avec stephen chow j'en salive deja.merci jean panda et kalysto pour la traduction et billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. c'est pas le plus connu des Stephen chow mais doit certainement être aussi bon que les autres merci pour votre travail on vous remerciera jamais assez.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Une découverte pour moi
    Merci billyboy!
    bon we

    RépondreSupprimer
  12. Merci Pour ce film avec Stephen Chow. une bonne dose de rire pour entamer ce week-end c'est pas de refus.

    RépondreSupprimer
  13. Très heureux de compléter ma collection de Stephen Chow, merci à la team

    RépondreSupprimer
  14. Wow super ! Il ne manque plus que deux films inédits : Hail the Judge et Lawyer lawyer. Pour Lawyer lawyer, Drukzz l'a traduit mais n'est plus disponible ?

    RépondreSupprimer
  15. on a bien besoin de rire pendant cette période difficile et avec stephen chow c'est le rire assuré.merci jean panda ,kalysto et billyboy

    RépondreSupprimer
  16. Wow, encore merci à toute la team pour ce travail, vive Chow :p

    RépondreSupprimer
  17. Je ne connais pas ce Stephen Chow, intéressé pour le découvrir en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  18. Merci la team pour ce film. Un Stephen Show pendant le confinement y a pas mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du très bon Stephen Chow humour humour et combat à voir j'ai eu des barres de rire.

      Supprimer
  19. Je voulais le voir depuis longtemps, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. merci Billy, je suis curieux de mieux découvrir cet acteur

    RépondreSupprimer
  21. Le synopsis laisse présager de nombreuses situations cocasses.
    Merci à Jean Panda, à Kalysto et Billyboy pour ce Stephen Chow inédit en hd.

    RépondreSupprimer
  22. Jamais vu ce film avec Stephen Chow...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  23. excellent ca doit cabotiner a mort avec karl maka dedans, merci

    RépondreSupprimer
  24. Super film avec de superbes actrices ... merci

    RépondreSupprimer
  25. Très bon film que j'avais déjà vu à l'époque en VOSTA, ce serait un plaisir de le revoir en VOSTFR qui plus est en HD!
    Merci à vous trois pour ce gros travail

    RépondreSupprimer
  26. Stephen Chow et Karl Maka, Je suis curieux de découvrir ce cocktail.
    Merci à l'équipe pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  27. Stephen Chow, c'est un vrai Show Man ! Un très grand merci pour ce taf magnifique.

    RépondreSupprimer
  28. Joli casting, et meilleure période de Chow, à voir !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le travail - Un moment que je voulais le voir celui la ;)

    RépondreSupprimer
  30. Un Chow ca se refuse jamais, merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  31. Un inédit de Stephen Chow, je prends !

    RépondreSupprimer
  32. Stephen Chowa, toujours aussi drole.
    Merci à l'équipe pour cette découverte !

    sonyk22

    RépondreSupprimer
  33. Merci Jean, Kalysto et billyboy pour partager avec nous cette superbe exclu !

    Phil de culture asia

    RépondreSupprimer
  34. Oaou ! c'est vraiment une exclue, je ne l'ai pas.; super merci infinment

    RépondreSupprimer
  35. Après leur duo sur ''Legend of the Dragon '' curieux de revoir Teresa Mo et Stephen chow ensemble. Merci !

    RépondreSupprimer
  36. Un des meilleur ! On dirait une pièce de théatre.

    RépondreSupprimer
  37. Encore DU gros travail, merci et j'en profite pour découvrir un peu plus stephen chow !

    RépondreSupprimer
  38. Encore un Stephen Chow que je n'ai pas encore vu! merci bcp pour le partage!

    RépondreSupprimer
  39. Merci billyboy pour cette comédie HK avec le génial Stephen Chow.

    RépondreSupprimer
  40. Un classique hilarant et en HD en plus ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  41. Ah ce fameux film que je voulais toujours voir! merci beaucoup! mais comment avoir le lien, je n'arrive pas à cliquer sur le formulaire de contact :(

    RépondreSupprimer
  42. Wow un Stephen Chow à découvrir: jamais vu!!! Merci Billyboy!

    RépondreSupprimer
  43. Il a l'air bien fendard ! Merci, Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  44. Lee Lik Chi + Stephen Chow : Le duo gagnant ! Impatient de le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  45. J adore Stéphen chow mortel ses films

    RépondreSupprimer
  46. stephane chow, wu ma , karl maka que du beau monde,j'ai hate de le découvrire.

    RépondreSupprimer
  47. Un G R A N D m e r c i, pour tous ces Chow !
    Chow must go on !

    RépondreSupprimer
  48. j'avais pas entendu que du bien sur ce film mais ça reste un stephen chow!

    RépondreSupprimer
  49. J'ai peur de voir sur quoi je vais tomber haha

    RépondreSupprimer
  50. rien que le titre promet, j'ai hâte...

    RépondreSupprimer
  51. Je ne me rappel pas l'avoir vu celui-ci, Merci!

    RépondreSupprimer
  52. Une comédie avec Amy Yip ça se regarde

    RépondreSupprimer
  53. Lil-shyen@hotmail.com21 octobre 2020 à 00:01

    Magnifique je le cherchais partout merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  54. un film complètement barré avec de l'humour pas très loin du slip comme je l'aime.
    c'est tellement con que rien que de penser à certaines scènes je me marre tout seul. çà me fait un peu penser à love on delivery. un de meilleurs que j'ai vu . pour l'instant mon preferé c'est kung fu husthle

    RépondreSupprimer
  55. Un des seuls films de stephen show que je n'ai pas vu!!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  56. merci jais hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  57. merci ! cool de voir un nouveau chow

    RépondreSupprimer
  58. Encore merci de nous faire decouvrir tout ces films , un Chow totalement inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
  59. Le_tigre_de_mongkok22 novembre 2020 à 20:30

    Best blog ever, encore merci pour tous ces films

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce travail Jean Panda et Kalysto. Merci aussi à Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  61. Mille mercis pour ce partage et découvrir un film de Stephen Chow que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer
  62. Ça fait une éternité que je n'avais pas vu un Stephen Chow. Merci

    RépondreSupprimer
  63. Merci encore pour ce Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  64. Merci de me permettre d'enrichir encore ma collection de films de Stephen Chow grâce à asian express.

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup pour ce super film !

    RépondreSupprimer
  66. Stephen Chow et Karl Maka ensemble, cela doit bien délirer. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  67. Petite pépite méconnue de Mr Chow, merci pour cette trouvaille

    RépondreSupprimer
  68. Film à découvrir. Merci à Billy, Jean Panda, Kalysto.

    RépondreSupprimer
  69. Merci, très intrigué par ce film de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  70. Merci encore pour tout ce que vous proposez !

    RépondreSupprimer
  71. Je pense que je vais bien rigoler, merci pour la traduction et le partage

    RépondreSupprimer
  72. Jamais vu celui là non plus, merci du partage

    RépondreSupprimer
  73. Merci a Jean Panda, Kalysto et Billyboy pour cette découverte en HD.

    RépondreSupprimer
  74. Merci. Ca a l'air très sympa, surtout qu'il y a la magnificent Amy Yip dedans!

    RépondreSupprimer
  75. Peut de souvenir à par que j'avais bien ri.

    RépondreSupprimer
  76. Stephen dans la peau d'un manipulateur hilarant ? Alléchant !

    RépondreSupprimer
  77. Merci la Team, je continue d'explorer les talents de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  78. Merci à l'équipe pour la trad ! Celui la non plus je le connaissais pas

    RépondreSupprimer
  79. merci pour le partage, je ne l'avais pas

    RépondreSupprimer
  80. Merci beaucoup, c'est super. Je connaissais que le visuel de l'affiche.

    RépondreSupprimer
  81. Stephen Chow et Karl Maka, curieux de voir ce duo dans cette comédie.
    Merci à Jean Panda pour la traduction à Kalysto pour la correction et Billyboy pour le partage de cette découverte!

    RépondreSupprimer
  82. J'ai vu quelques extraits, il a l'air pas mal. Puis un Stephen chow ne se refuse pas 😜

    RépondreSupprimer
  83. Merci, bizarrement, je ne l'ai plus dans ma collection !

    RépondreSupprimer